Communication Animale :

Je rentre en contact avec l’animal après avoir reçu les informations nécessaires, permettant d’instaurer un dialogue et de vous restituer ensuite le contenu de cet échange. Les animaux sont souvent très « bavards » et sont toujours heureux « de dialoguer » avec un humain qui comprend leur « langage ».
Ainsi, nous pouvons apprendre beaucoup d’eux et personnellement, je suis toujours aussi émerveillée par leurs enseignements. Ils ont des idées sur tout !
Et nous livrent de précieux renseignements sur leur passé, leurs ressentis... et sur nous-mêmes.
Il est également possible d'entrer en communication avec les animaux disparus et les animaux décédés.


Soins énergétiques :

La communication animale et les soins énergétiques, le magnétisme sont souvent étroitement liés. Demander à notre compagnon animal de s’exprimer sur ce qu’il ressent, ses douleurs, son mal être nous permet de déceler la cause de bon nombre de désordres. Tout comme la communication animale permet de retracer ce qui s’est passé lorsque l’on retrouve notre animal blessé.

Par ailleurs, tout comme nous, nos compagnons animaux subissent parfois des désordres énergétiques à l’origine de pathologies plus ou moins lourdes. Nos chers amis animaux sont capables d’expliquer leurs ressentis à travers une communication qui, dans la vie courante, nous échappent. Un échange avec l’interprète animalier et un rééquilibrage énergétique suffisent souvent à résoudre des désagréments lourds à gérer au quotidien.

Les séances de magnétisme, comme pour les humains, agissent sur toute forme de pathologies :
dermatoses, hyperactivité, apathie, problèmes gastriques, blessures, etc…

Les soins énergétiques soutiennent les traitements allopathiques et accélèrent leurs effets. Utilisés en complément aux diagnostics et traitements vétérinaires, leur aide est précieuse ! (Cf . témoignages)

Ils servent également à accompagner l’animal en fin de vie.

Les soins, comme la communication animale, se pratiquent à distance, sur photo.
La distance n'altère en rien les bienfaits des séances puisque le travail s'effectue sur des plans supérieurs ; les limites du temps et de l'espace sont donc absentes.

MISE EN GARDE : En aucun cas, le communicateur animal ne se substitue au vétérinaire.
Si votre animal ne mange plus ou ne fait plus ses besoins, appelez le vétérinaire sans tarder.






Talk to me

Communication animale & Soins énergétiques aux animaux

Retour accueil

Code d’éthique
Les stages
Tarifs - Contact